www.lesmariagesdemademoisellel.fr
Organisatrice de mariage en Aquitaine
Accueil > Organisation de mariage > Blog > Les tendances 2018 de la robe de mariée

Les tendances 2018 de la robe de mariée

Vous le savez, chaque nouvelle année est synonyme de nouvelles tendances mode et les robes de mariées n’échappent pas à la règle ! Je vous propose un point sur les incontournables de 2018 au sortir de la Bridal Week (l’équivalent de la Fashion Week dans le domaine de la robe de mariée) de Barcelone qui a eu lieu 3 avril dernier.



  • LA TRANSPARENCE

Sous formes de découpes, de décolleté illusion, associées à de la dentelle ou du tulle une chose est sûre les matières transparentes sont résolument à la mode ! Elles permettent de sublimer et dévoiler vos courbes sans tomber dans le vulgaire, et sont parfaites pour ajouter une touche d’originalité à la robe de vos rêves.

 

  • LA DENTELLE

La dentelle est encore et toujours un incontournable de la robe de mariée de cette saison. Classique ou plus contemporaine, elle saura à coup sûr vous séduire si vous souhaitez avoir une allure romantique, et se fera même bohème associée à une couronne de fleurs. En bref, cette année la dentelle est une valeur sûre dans votre quête de la robe parfaite !

 

  • LES EPAULES COUVERTES

Exit les épaules dénudées des robes bustiers, cette année les épaules se parent de manches de dentelles ou encore d’une cape en voile, tout est permis alors laissez-vous inspirer !


Alors, pour quelle tendance êtes-vous prête à succomber ?

Contactez-nous

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires