www.lesmariagesdemademoisellel.fr
Organisatrice de mariage en Aquitaine
Accueil > Organisation de mariage > Blog > Les 5 faux pas à éviter lorsque vous êtes invité à un mariage !

Les 5 faux pas à éviter lorsque vous êtes invité à un mariage !

Vous êtes invitée à un mariage ? Le choix de votre tenue vous paraît aussi compliqué qu’un casse-tête chinois ? Les Mariages de Mademoiselle L est là pour vous aider ! Voici les 5 faux pas qu’il ne faut absolument pas faire.



1- Porter du Blanc

 

Une robe blanche est la tenue idéale pour vous attirer les foudres de la mariée. C’est son jour ! Ne lui volez pas la vedette.

 

2- Une tenue décontractée

 

Un jean et une paire de basket sont, certes, confortables mais pas pour un mariage. C’est l’occasion de vous faire la plus belle et peut-être d’y trouver votre futur mari.

 

3- Être hors thème

 

Si les mariés décident d’un thème pour leur mariage, il est impératif de le respecter sinon vous risquerai de vous sentir exclu du reste des invités et pire… d’être foudroyé du regard par la mariée.

 

4- Une demoiselle d’honneur trop jolie

 

Pourquoi croyez-vous que la plupart des mariées choisissent les tenues de leurs demoiselles d’honneur ? Pour ne pas se faire voler la vedette ! La mariée est la plus belle. Donc rangez cette robe qui vous va trop bien dans votre placard car vous risquez de lui faire de l’ombre.

 

5- Être trop sexy

 

La jupe beaucoup trop courte et un décolleté plongeant ne sont pas les bienvenues à un mariage. On ne va pas en boite de nuit mais bel et bien à une cérémonie qui représente l’amour et le respect entre deux être. Avoir un petit décolleté est accepté mais attention à ne pas tomber dans la vulgarité !

 

 

 

Contactez-nous

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires